Le rivage perdu

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le rivage perdu

Message par Yukitouya le Ven 2 Nov - 12:30

Anet annonce la prochaine mise à jour majeure appelée "Rivage perdu":

Quelque chose se trame dans la Mer des lamentations…

Élucidez un mystère aux proportions monstrueuses dans Le rivage perdu, un évènement épique et unique qui changera la Tyrie pour toujours !

http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/le-rivage-perdu-rivage-perdu-patch-update-novembre-2012-77547

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Analine / Altaïr le Ven 2 Nov - 14:44

Du nouveau nous ferait du bien

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Albionne le Dim 4 Nov - 18:57

on va mourir, on va mourir, on va mourir.... bounce
avatar
Albionne

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya le Dim 4 Nov - 20:59

Vu sur le site Millenium.org:

Une affiche très mystérieuse est apparue dans les alentours de l'Arche du Lion. Celle-ci vente les mérites d'une station balnéaire des plus particulières ; les membres du Consortium ont préparé ce petit coin de "paradis" afin que les aventuriers puissent "se relaxer sur la plage", "danser toute la nuit" et "nager dans les eaux radieuses".

Tout ceci semble merveilleux mais, et oui il y a toujours un mais, il ne faut pas oublier de lire l'astérisque ; "Le Consortium se décharge de tout problème et/ou blessures durant vos vacances. L'équipe médicale sera heureuse de vous ignorer."

Alors à quoi vous attendez-vous de la part d'ArenaNet ? Une zone réellement paisible ou à une zone de guerre constante entre bagarres aquatiques, crabes carnivores ou encore épuisement nocturne ?

Notez que le portail asura en construction à l'Arche du Lion sera l'entrée de ce nouveau contenu.

(Cette affiche est en lien avec Le Rivage Perdu.)

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par eldenriel le Lun 5 Nov - 9:48

cool, les affiches sont maintenant lisibles car ce n'était pas le cas avant, merci Albionne Smile

_________________
avatar
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Manea le Mar 6 Nov - 1:44

"Une tempête se prépare sur la Mer des lamentations…

Nous voulons nous assurer que vous ne raterez rien, alors voici un petit aperçu, sans vous gâcher la surprise, de ce qui vous attend :

Le week-end commencera le vendredi 16 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique) à l’Arche du Lion avec un évènement à ne pas manquer ! D’autres suivront dans différentes régions de la Tyrie.

Une nouvelle phase débutera le samedi 17 novembre à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique).
Un évènement spécial déclenchera chaque phase, mais vous pourrez profiter du contenu supplémentaire plus tard, même si vous n’êtes pas présent au moment du lancement, avec cependant une exception notable :

Assurez-vous de ne pas rater l’évènement final spectaculaire du dimanche 18 novembre ! Il s’agira en effet d’un enchaînement d’évènements uniques qui durera plusieurs heures et commencera à 21 h, heure de Paris (12 h, heure du Pacifique).

Cela mérite d’être répété : ces évènements ne se produiront qu’une seule fois, alors ne les ratez pas ! Toutefois, suite à l’évènement de dimanche, une grande quantité de contenu restera accessible de façon permanente dans le monde.

Nous vous fournirons plus de détails à l’approche de l’évènement, mais nous espérons que ce bref aperçu vous permettra de vous préparer en conséquence !"

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par eldenriel le Mer 7 Nov - 13:00

top, espérons que le final sera plus intéressant que le final Halloween Smile
Peut être un dragon Orien avec qui nous irons faire un pierre/feuille/ciseaux Smile

_________________
avatar
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya le Lun 12 Nov - 18:18


Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par eldenriel le Mar 13 Nov - 11:16

Je complète en anglais car le lien Millenium n'est plus actif:

http://massively.joystiq.com/2012/11/12/guild-wars-2s-lost-shores-content-primer/

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/473/feature/6882/A-Peek-into-the-November-Update.html/page/1

Ça promet de quoi s'occuper avec une vrais trame event comme la phase 2/3 haloween, des améliorations techniques et nouveaux objets > exo, un nouveau donjon avec des run en 3 parties scalable en difficulté croissante pour chaque nouveau run et aléatoire.

_________________
avatar
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya le Mar 13 Nov - 12:22


ArenaNet sur Le Rivage perdu (Source)

Un nouveau donjon ! Découvrez Fractales des Brumes



Découvrez un donjon réellement inédit : Fractales des Brumes ! Vous pourrez y explorer les fractales, des mini-donjons uniques qui deviendront de plus en plus ardus au fur et à mesure de votre progression, ce qui vous permettra de relever à chaque fois de nouveaux défis ! Le risque en vaut la chandelle : vous pourrez en effet récupérer de nouveaux groupes d’armes, un objet d’emplacement pour le dos, du nouveau butin élevé et bien plus encore !
Une nouvelle carte JcJ en version bêta : le Temple de la tempête silencieuse



Cette nouvelle carte JcJ située sur un iceberg kodan, a une apparence très particulière et une disposition plus verticale que les autres donjons. Comme il s’agit d’une version bêta de la carte du Temple de la tempête silencieuse, nous attendons vos commentaires avant de l’intégrer de façon permanente dans la liste des cartes JcJ du jeu.
De nouveaux objets du Rivage perdu de la part de la Compagnie commerciale du Lion noir



La Boutique aux gemmes refait son stock en novembre ! Des miniatures uniques et de nouveaux skins d’arme conçus spécialement pour le week-end du Rivage perdu ne sont qu’un bref aperçu de ce que vous propose la Compagnie commerciale du Lion noir.
Du nouvel équipement élevé et des infusions



Découvrez les objets élevés, des artefacts surpuissants pouvant être améliorés avec un nouveau type de composants, les infusions, qu’il est possible d’obtenir dans les donjons. Nous vous en dirons davantage sur l’équipement élevé très prochainement !

Arena.netArenaNet sur Le Rivage perdu

Bonjour, citoyens de la Tyrie ! Je m’appelle Linsey Murdock. Certains d’entre vous se souviennent peut-être de moi comme ayant été la responsable de l’équipe Live de Guild Wars, avant que le talentueux John Stumme ne prenne le relais pour me permettre de travailler sur d’autres projets. En tant que conceptrice sur Guild Wars 2, je me suis concentrée sur l’artisanat et les objets, raison pour laquelle il m’incombe aujourd’hui de vous parler des nouveautés à venir concernant les objets sur lesquels mon équipe travaille.

Alors que nous observons Guild Wars 2 mûrir dans son environnement direct, nous avons découvert que nos joueurs les plus dédiés obtenaient leurs ensembles d’objets exotiques et rencontraient alors le « mur Légendaire ». Nous avons conçu le cheminement pour obtenir les objets légendaires comme un but à long terme, mais les joueurs étaient prêts à se lancer sur ce chemin bien plus tôt que nous le pensions et sont devenus insatisfaits du manque de progression personnelle. Nous voulons créer un jeu qui est plus inclusifs pour les joueurs dits « hardcore » et ceux plus occasionnels mais nous ne voulons pas négliger le besoin fondamental de sentir qu’ils progressent et s’améliorent même après avoir atteint le niveau maximal. L’ajout de progression aux objets est un processus délicat qui est généralement entreprit lors d’une extension, mais il nous semblait important de faire tout notre possible pour satisfaire les besoins fondamentaux de nos joueurs le plus tôt possible.

Nous avons toujours travaillé dur pour créer une sensation satisfaisante de progression, plutôt qu’un travail pénible et répétitif pour obtenir des objets. Cette initiative pour la nouvelle progression des objets n’est pas une exception. En ajoutant des mécaniques de combat qui représentent un défi au contenu de haut niveau et des façons d’atténuer ces mécaniques via la progression d’objets pour les joueurs de haut niveau, nous pouvons ajouter à la progression personnelle sans que le jeu ne ressemble à une course sans fin pour des objets hors de portée.

Les fans du Guild Wars original reconnaitront peut-être l’approche similaire que nous avons prise avec cette nouvelle progression. La première mécanique de haut niveau que nous introduirons est l’agonie, que vous rencontrerez dans le donjon Fractales des Brumes, et est atténuée par les infusions.



Une nouvelle altération : l’agonie

Dans le futur donjon Fractales des Brumes, nous allons proposer une nouvelle altération appelée agonie.

Cette altération extrêmement dangereuse puise régulièrement dans la santé du joueur et ne peut être retirée par les moyens normaux. Les joueurs désirant s’aventurer au plus profond des fractales remarqueront que l’agonie va rendre leur progression de plus en plus difficile, jusqu’à atteindre un point où ils ne pourront plus se passer des protections appropriées. Le seul moyen de gérer l’agonie consiste à créer une résistance via des infusions, un nouveau type de composants d’amélioration qui peut être trouvé dans la Forge Mystique.





De nouvelles améliorations : les infusions



Les infusions sont un nouveau type spécial de composants d’amélioration qui ne peut être inséré que dans des emplacements d’infusion spéciaux.

Il existe de nombreux types d’infusions et d’emplacements d’infusion. En novembre, nous intégrerons des infusions offensives, défensives et omni de rareté fine dans de nouvelles recettes de la forge mystique. Les types d’améliorations d’infusion devront être placés dans les emplacements correspondants, à l’exception des infusions omni, aussi rares que versatiles, qui pourront être insérées dans tous les types d’emplacements d’infusion.

Pour l’instant, les emplacements d’infusion ne se trouvent que dans les objets d’un nouveau type de rareté : élevée.



Un nouveau type de rareté : élevée


En novembre, nous dévoilerons les premiers objets élevés. Ce nouveau type de rareté d’objets se situe entre exotique et légendaire.

L’équipement élevé fonctionne légèrement différemment des autres types. Les statistiques et fonctionnalités habituellement ajoutées à l’équipement via des composants d’amélioration sont en fait incluses dans les objets élevés. Au lieu d’emplacements d’amélioration, les objets élevés disposent d’emplacements d’infusion. Les plus rares d’entre eux incluent même une résistance à l’agonie. Les joueurs pourront acquérir des anneaux élevés dans le donjon Fractales des Brumes, et des recettes spéciales de la forge mystique permettront la création d’objets élevés pouvant être portés sur le dos.




L’avenir de la progression des objets


Ce n’est qu’un début. En novembre, nous n’ajouterons en effet que le premier niveau d’infusions, d’anneaux élevés et d’emplacements pour le dos, ce qui nous laisse une grande marge de manœuvre en termes de progression des objets dans le contenu à venir.

Au fur et à mesure de la sortie du nouveau contenu, vous verrez apparaître de nouveaux types d’objets élevés ou d’infusions. Au final, vous pourrez vous équiper entièrement d’objets élevés et d’infusions de haut niveau pour vous donner l’avantage dans le contenu de haut niveau.

Nous proposerons également encore plus d’objets légendaires, tout en mettant à jour les armes légendaires existantes. Ces objets légendaires ont toujours été conçus de sorte qu’ils soient au même niveau que les meilleurs objets. Ne vous inquiétez donc pas, car toutes les armes légendaires actuelles équivalentes à d’autres exotiques seront bientôt mises à jour pour être équivalentes à des armes élevées, en même temps que nous ajouterons de nouvelles armes élevées dans le jeu. De cette façon, les objets légendaires resteront les meilleurs dans leurs emplacements respectifs. Ensuite, tous les nouveaux objets légendaires seront de niveau élevé. Nous avons d’ailleurs des idées sur l’ajout de moyens amusants d’acquérir des précurseurs d’objets légendaires qui s’apparentent plus à des chasses au trésor qu’à la méthode actuelle.

Les ajouts de novembre ne sont que le début de notre révision de la progression des objets. Nous allons ajouter des tonnes de contenu de haut niveau dans Guild Wars 2 à l’avenir. Ces ajouts seront l’occasion de déployer de nouveaux objets légendaires et élevés (sans parler des autres récompenses obtenues en jouant au contenu).

J’espère donc que vous êtes aussi impatients que moi de mettre la main sur ces nouveaux objets !


Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya le Mar 13 Nov - 12:25

Planning du week end spécial :




Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par eldenriel le Mar 13 Nov - 12:34

Cool, Merci yuki pour ce détail,
Ca promet vraiment comme première grosse extension

_________________
avatar
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Manea le Mar 13 Nov - 12:55

Enfin, moi y'a une chose qui me déplait: une nouvelle altération l'agonie (cela me rappelle la radiance sous lotro et tout ce que cela a entrainé) avec une nouvelle qualité d'armure Elevée située entre Exo et Légendaire MAIS avec des stats supérieures aux deux (cf: le screen +5 puissance +5 précision +3% découverte magique sans compter le slot vide d'infusion) ET uniquement obtenables, dans le nouveau donjon, pour les anneaux et à la forge mystique, pour le corset.

J'y vois le début de l'itémization que l'on trouve dans les autres jeux, tout en ne sachant pas si ces nouveaux items seront utilisables en RVR, ce qui va, peut-être, obligé les joueurs ne faisant que cela à farmer le nouveau donjon.

Tout le contraire de la politique mise en place actuellement par Anet pour GW2, à savoir une qualité Exo facile à obtenir par différents moyens (craft, rvr, karma, donjons, hdv pour Albi), le jeu ne se jouant que sur du cosmétique.

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya le Jeu 15 Nov - 15:11

Pour ce que j'ai compris, l'agonie ne sera pas utilisée hors du donjon a difficulté croissante. C'est justement le débuff qui va faire que le donjon deviendra horrible. Donc ça ne pose pas vraiment de problème si on ne le vois pas en JcJ ou WvW.

Pour ce qui concerne le matos qualité ELEVEE, c'est entre exo et légendaire mais avec des stats a peine plus élevées que l'exo puisque tu ne peux pas y rajouter de gemme/rune ou je ne sais quoi.

Donc techniquement, un exo avec gemme devrait être, à quelques points prêt (exemple de l'image que j'ai mise, puissante/précision +63 passent à 68 et découverte magique +7 passe à +10), identique a un élevé, auquel tu rajoutera l'infusion qui devrait apporter des buff et non des stats si je ne me trompe pas.
Rien de plus, donc je ne trouve pas cela encore trop gênant. D'autant que faire un set exo est tellement simple, que tu n'a même pas vraiment à te dire "oui mais j'ai mis 6 mois a avoir mon set full exo, maintenant faut que je farm pour le suivant".

Seul souci que je peux concéder, c'est le fait que les infusions ultimes seront apparemment à looter et ce sera vraisemblablement très chaud à avoir, là je suis moyennement d'accord avec le principe.

Mais sinon à mon sens, ces ajouts ne seront pas encore trop problématiques, il ne faudrait cependant pas qu'ils partent dans cette direction pour tous les autres patchs je suis d'accord.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Manea le Jeu 15 Nov - 16:05

Oui enfin la on ne voit qu'un bijou avec les stats fusionnées et si l'on compare à un bijou craft exo elles sont supérieures, de plus quand tu craftes un bijou, tu craftes toujours l'amélioration qui va avec et tu changes rarement l'amélioration ensuite (c'est de craft un anneau berzerk pour ensuite lui mettre un bijou valkirie ou autre par dessus). On ne peut pas prédire ce que sera la politique d'anet pour les pieces d'amures/armes (rune fusionnée, emplacement de rune libre ou alors rune fusionnée mais différents types de pieces: pièce d'armure élévée du centaure, piece d'armure élévée du combattant, ...).

Et ça reste une augmentation de stats: ils auraient très bien pu faire comme sur GW1 et ajouter une quête te permettant d'infuser tes pièces d'amures actuelles ou tout simplement mettre des objets infusés dans le nouveau donjon qui auraient les mêmes stats de base que l'exo. Bref rien qui n'oblige à dire qu'il me faut ce nouveau stuff pour me croire encore compétitif.

Après l'agonie je suis vraiment pas fan, c'est typique le genre de stat pour faire durer du contenu, contenu qui peut aussi bien être de médiocre qualité comme les instances actuelles ou génial.
J'ai déja connu ça sur lotro: ils ont introduit une stat la radiance pour les raids dans lesquels tu étais obligé d'avoir un certain niveau de radiance si tu voulais les réaliser. Et bien sur ce niveau minimum augmentait de patch/extension en patch/extension. Ca n'indique en rien de la difficulté/qualité du donjon/raid (sur le lotro malgré cela ils etaient plutot qualitatif/difficile).
Mais ce genre de stats est toujours un retardateur de consommation du contenu plus qu'une invention géniale le rendant plus fun à jouer. D'ailleurs turbine a aboli la radiance trois ans après sa mise en place sur lotro, la communauté n'ayant jamais vraiment accepté cette obligation de farmer pour ensuite s'amuser.

Et comme tu dis ça peut-être le doigt dans l'engrenage, surtout quand après trois mois d'exploitation la seule chose que anet trouve pour faire durer son contenu soit la mise en place d'une "gate" comme l'est l'agonie.

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Raistling le Jeu 15 Nov - 18:52

'tin Manea, ça fait 3 postes que je lis de toi à la suite et je suis d'accord à 100% avec leur contenus... je suis abasourdi Very Happy
avatar
Raistling

Messages : 201
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Analine / Altaïr le Jeu 15 Nov - 18:54

Je sais y'a de quoi être sous le choc ^^ Un miracle est arrivé, Raistling est d'accord ave Manea ! Mais ou va le monde !!

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Manea le Jeu 15 Nov - 19:29

Raistling a écrit:'tin Manea, ça fait 3 postes que je lis de toi à la suite et je suis d'accord à 100% avec leur contenus... je suis abasourdi Very Happy
Normal, je suis un génie.

PS: Si j'avais su que c'était toi, je ne t'aurais pas rez hier sur Kodash !

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya le Ven 16 Nov - 12:11

Informations sur le nouveau donjon:

Arena.netArenaNet sur Les Fractales des Brumes (Source)

Mon équipe est investie d’une mission :

Vous proposer à tous une expérience de jeu centrée sur un donjon de haut niveau qui soit difficile, intéressante et, surtout, extrêmement amusante ! Et après de longues heures de travail acharné, je pense que nous avons atteint cet objectif. Je suis donc très fier de vous présenter notre nouveau donjon : Fractales des Brumes !

Ce donjon ne ressemble à aucun de ceux auxquels vous avez pu jouer dans Guild Wars 2 car il se compose de tout un ensemble de mini-donjons, que nous appelons fractales. Celles-ci sont des tranches des Brumes, des fragments de temps qui ont été stabilisés par Dessa, l’intrépide scientifique asura. Certains de ces fragments d’Histoire sembleront peut-être familiers aux joueurs de Guild Wars alors que d’autres seront des évènements complètement inédits. En raison de leur origine éclectique, chaque fractale constitue une expérience distincte avec un thème, des mécanismes et une direction artistique qui lui sont spécifiques.

Vous accédez dans Fractales des Brumes en réunissant un groupe de 5 joueurs à l’Arche du lion par l’intermédiaire d’un nouveau portail asura (en image ci-dessous).



Contrairement à d’habitude, votre groupe peut être de n’importe quel niveau. Nous avons utilisé une méthode similaire à celle du Monde contre Monde pour rendre ce donjon accessible à tous les joueurs. Mais n’oubliez pas que notre objectif était de rendre les choses intéressantes pour les joueurs de niveau 80. Les joueurs de faible niveau devront donc se préparer à en voir de toutes les couleurs !

Votre groupe de cinq joueurs commencera dans l’Observatoire de Gardebrume, un sanctuaire créé par Dessa au sein des Brumes. De là, vous entamerez votre première série de fractales. Vous accédez à trois destinations choisies au hasard et, une fois que vous les aurez toutes terminées, vous reviendrez dans l’Observatoire pour vous reposer et reprendre des forces. De plus, entre deux séries de fractales, vous devrez affronter un “boss de fractale”. Ces adversaires seront comparables à nos boss géants du reste du monde !

Ça a l’air simple, non ? Eh bien, il reste encore une petite chose qui rend ce donjon vraiment unique.

Pour faire de Fractales des Brumes un défi encore plus ardu, la difficulté augmente à chaque retour dans l’Observatoire. Oui, vous avez bien entendu, c’est un donjon dont la difficulté va crescendo ! Il se souvient de votre progression et vérifie le niveau du groupe avant son entrée, puis adapte son contenu au plus haut niveau atteint par tous. Ainsi, au fur et à mesure que vous progresserez dans les niveaux, le donjon deviendra de plus en plus épineux. Mais le jeu en vaut la chandelle car les récompenses suivront également cette progression. Il vous faudra de sérieuses compétences et des stratégies féroces pour vous frayer un chemin à travers ces fractales. Au-delà d’un certain point, les objets élevés et les infusions deviendront d’une importance capitale à votre survie. Pour en savoir plus sur ce nouvau type d’équipement de haut niveau, lisez cet article de notre conceptrice de jeu, Linsey Murdock.

Nous sommes impatients de vous rencontrer dans les Brumes !

Créer un groupe

Avant de pouvoir commencer, vous allez devoir créer un groupe de 5 joueurs. Tous les joueurs du groupe doivent être présents à l’Arche du Lion et sur le même serveur. Il n’y a que le chef de groupe qui pourra entrer dans les Fractales des Brumes par le portail Asura.



L’évolution de la difficulté des Fractales

Lorsque vous commencerez pour la première fois les Fractales des Brumes, la difficulté sera à 1. Dès que vous ferez 3 Fractales, la difficulté montera à 2. Il n’y pour le moment pas de niveau maximum pour la difficulté (ndlr : il peut être donc possible d’arriver à 15 de difficulté).



Comme la difficulté augmente au fur et à mesure, des choses vont changer. Par exemple : les combats contre certains boss deviendront de plus en plus difficiles mais des événements environnementaux pourront aussi entrer en jeu.

Autre changement dans la Fractale Volcanique (Volcanic Fractal) il y a un long corridor qui descend. D’énormes boules de feu tomberont et il vous faudra donc les éviter. Plus le niveau Fractale augmente, plus il y aura de monstres qui arriveront et qui tenteront de vous empêcher de passer.

Chaque fois que finirez une Fractale, votre progression sera sauvegardée, tout comme la difficulté de cette dernière. Gardez tout de même à l’esprit que la complexité des Fractales pour votre groupe se mettra systématiquement en phase avec le level de la personne ayant le niveau de difficulté le plus faible.



L’Observatoire de Gardebrume

Lorsque vous entrerez dans les Fractales des Brumes, vous serez automatiquement transféré à l’Observatoire de Gardebrume où vous pourrez trouver des marchands standards vendant les objets traditionnels. Mais également un marchand spécial qui vous vendra ses articles contre les Reliques Fractales, et un PNJ de réparation.





Au centre de cette zone il y a un portail bleu. Lorsque vous serez prêts à entrer dans le donjon, le chef du groupe va pouvoir s’avancer à travers le portail. Chacun des membres du groupe recevra alors une invitation à entrer dans le donjon. Lorsque vous allez appuyer sur « Prêt » (Ready), vous serez tous téléportés dans une Fractale au hasard.



Cycles Fractales

Cela ne se passera pas comme pour les donjons normaux. Les groupes seront envoyés dans 3 Fractales au hasard par accès, constituant ainsi un cycle complet. Lorsqu’une Fractale est terminée, un coffre surgira et une invitation à rejoindre une autre Fractale va apparaître .

Une fois vos 3 Fractales finies, vous reviendrez à l’Observatoire de Gardebrume où vous pourrez soit réparer, soit faire vos achats ou encore repartir pour 3 Fractales.

Chaque Fractale durera entre 15 et 30 minutes. Cela variera en fonction de la coordination de votre groupe et de la difficulté des Fractales.



Les points de sauvegarde des Fractales

Il n’y a pas de points de passage dans les Fractales. Les points de sauvegardes sont invisibles et se débloquent au fur et à mesure que vous avancerez dans le donjon. Lorsqu’un membre de votre groupe meurt, la seule façon de revenir à la vie est soit d’être réanimé par un coéquipier soit la mort de tout le groupe! Une fois le groupe complet mort, vous serez tous réanimés au point de sauvegarde le plus proche.



Les Reliques Fractales




À la fin de chaque Fractale, vous trouverez un coffre qui vous donnera 5 Reliques Fractales (ainsi que d’autres équipements). Il vous sera possible de les échanger, comme les tokens de donjon, afin d’obtenir des objets spéciaux. Ces Reliques sont aussi utilisables dans la Forge Mystique.

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya le Ven 16 Nov - 12:12

Informations sur la nouvelle carte et les modifications apportées sur le sJcJ avec le rivage perdu:

Arena.netArenaNet sur Le Rivage Perdu (Source)

Le Temple de la Tempête silencieuse

La mise à jour de cette semaine vous permet de jouer à une version bêta de notre nouvelle carte de JcJ : le Temple de la tempête silencieuse.

Nous avons vraiment essayé d’exploiter au maximum la verticalité de cet environnement. En nous inspirant des nombreux jeux de tir auxquels nous avons joué, nous avons créé une carte toute en hauteurs, mais qui dispose néanmoins de vastes zones pour les combats dynamiques et le JDR.

La gestion des différentes augmentations disponibles sur la carte constitue un mécanisme secondaire très intéressant. Ces augmentations ont les effets suivants sur la partie :
Méditation de férocité : +3 points pour l’équipe quand un membre fait une victime. Cumulable, ce qui signifie que si vous avez les deux augmentations, votre équipe peut gagner jusqu’à +11 points par victime ! Il existe 2 de ces augmentations, une de chaque côté de la carte.

Méditation de calme : l’occupation des points de contrôle procure 2 points par impulsion au lieu d’un seul.

Méditation de tranquillité : réinitialise tous les points de contrôle et les donne à votre équipe. Cette méditation n’apparaît que lorsque la partie est déjà bien engagée et seulement une fois par match ! Si vous avez beaucoup de retard et que vous voyez apparaître cette augmentation, jetez-vous dessus, car elle peut facilement renverser le cours de la bataille !


Succès mensuels et journaliers de JcJs

Cette mise à jour introduit les succès mensuels et journaliers en JcJ structuré.

Succès journaliers
Contrôles : 3
Victimes : 5
Matches : 3
Meilleures statistiques : 1
Récompense(s) :
1 x Augmentation de Gloire
1 x Billet de tournoi

Succès mensuels

Diversité des victimes : 8 professions distinctes tuées
Points de position gagnés, organisés en quatre niveaux : 200, 400, 800, 100
Victoires en tournoi : 3
Matches gagnés dans le mois : 10

Récompense(s) :
5x Augmentations de Gloire
5x Nécessaires de recyclage
10 x Billets de tournoi

Nouvelles statistiques de JcJ

Le panneau de Héros JcJ procure encore plus d’informations ! Vous pouvez y accéder en cliquant sur l’icône représentant des épées entrecroisées dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Les statistiques disponibles sont les suivantes :
- Parties jouées
- Parties gagnées
- Tournois joués
- Tournois gagnés
- Titres “Meilleures statistiques” gagnés
- Profession favorite
- Carte favorite
- Gloire
- Points de qualification

Classement des points de qualification

Les points de qualification sont très importants. Les scores actuels pour les serveurs européens et américains sont disponibles à l’adresse suivante : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/pvp/pvp/Le-classement-des-points-de-qualification-des-tournois-payants/first#post87514

Ces points de qualification serviront à définir l’accès à des tournois de plus grande envergure dans le futur.

Prix d’entrée et récompenses des tournois payants

Nous allons revoir l’organisation des récompenses pour les tournois payants. La répartition se fera comme suit :

1re place : 1 Coffre de récompense de tournoi en or, 500 points de gloire, 500 points de rang, 120 gemmes, 5 points de qualification

2e place : 1 Coffre de récompense de tournoi en argent, 400 points de gloire, 400 points de rang, 80 gemmes, 3 points de qualification

3e place : 1 Coffre de récompense de tournoi en argent, 300 points de gloire, 300 points de rang, 20 gemmes, 1 point de qualification

4e place : 1 Coffre de récompense de tournoi en argent, 300 points de gloire, 300 points de rang, 20 gemmes, 1 point de qualification

5e place : 1 Coffre de récompense de tournoi en cuivre

6e place : 1 Coffre de récompense de tournoi en cuivre

7e place : 1 Coffre de récompense de tournoi en cuivre

8e place : 1 Coffre de récompense de tournoi en cuivre

Les tournois payants donneront également à chaque participant placé une petite chance d’empocher la quantité de gemmes ci-dessous. Les chances de gagner sont d’environ 1 sur 4. Aucun joueur ne peut gagner deux fois.
10 gemmes
35 gemmes
80 gemmes
120 gemmes
1000 gemmes



Changements mineurs

Nous avons réorganisé le navigateur de JcJ pour les cartes de matchs ouverts afin que certaines soient en 5 contre 5 et d’autres en 8 contre 8. Ce changement donne aux joueurs qui préfèrent jouer en 5 contre 5 sur des cartes ouvertes la possibilité de le faire.

Les joueurs peuvent désormais utiliser la commande /rank dans l’Accueil JcJ pour afficher leur rang en JcJ ! Même si cette fonction ne peut pas être utilisée en cours de match (afin d’éviter toute confusion avec les statistiques finales), nous voulions que les joueurs puissent montrer à quel point ils sont efficaces en JcJ.

Pour une liste complète des changements apportés par cette mise à jour au JcJ, consultez les notes de version ici.

C’est tout pour l’instant ! Restez à l’écoute et nous vous tiendrons au courant des prochains ajouts au JcJ structuré !

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Yukitouya le Sam 17 Nov - 2:00

Bon alors résultat de l'event du jour, beauuuuuuuuuuuucoup de lags... injouable !!!!


Par contre, nous avons fait le donjon fractal des brumes avec Eriel, Karadios, Chalune, Garami et moi-même, je pense que nous avons tous été très enthousiasmés par les 2 premiers mini donjons. Ils sont assez techniques, il faut réfléchir, faire des stratégies, c'est vraiment pas dégueulasse.
Par contre le 3eme mini donjon est tombé sur le marais, on a du y passer 2 heures, et tu vois que les mecs ont craqué chez Anet, c'est innommable. "L'énigme" à résoudre est vraiment horrible, et le boss final tellement simple, que c'est blasant au final.

Mais bon, dans l'ensemble plutôt convaincu par le donjon pour ma part. A voir ce que donnera la difficulté 2...

Yukitouya

Messages : 258
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par sogwyn le Sam 17 Nov - 12:00

On a manqué de communication sur ce coup là. Quand je me suis pointé j'ai demandé ce qui se passait et personne ne m'a informé de quoi que ce soit. Du coup suis resté solo toute la soirée en pensant que vous étiez dégoûtés par cet event. Je savais même pas qu'il y avait une instance à faire. Je sais j'aurai dû lire le forum mais pas assez de temps pou ça. On se rattrapera ce soir.
avatar
sogwyn

Messages : 214
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 46
Localisation : Le Cannet - 06110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Analine / Altaïr le Sam 17 Nov - 12:18

Non mais Sog, en effet il faut consulter le forum mais tu aurais du pouvoir obtenir une réponse claire sur le chan guilde. Une fois de plus j'ai l'impression que les gens ne sont pas capable de communiquer...C'est triste.

Analine / Altaïr

Messages : 575
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par eldenriel le Sam 17 Nov - 12:56

Désolé Sog petit loupé alors, j'ai groupé Lestry et Swag hier soir vers 22h40 lorsque je me suis connecté et on a débuté l'event depuis l'Arche.
il est vrais que je n'ai pas lancé un appel à Grouper , mea culpa pale



_________________
avatar
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Manea le Sam 17 Nov - 13:16

Tu es dégradé au rang de péon Elden. Merci de rendre ton matériel de chef de guilde au bureau n°12.

Manea

Messages : 207
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rivage perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum