News sur Cantha ...

Aller en bas

News sur Cantha ...

Message par eldenriel le Mar 14 Mai - 14:07

Au détour d'un forum, voici un lien su le forum chinois e GW2 et une traduction possible des texte (merci internet Smile) qui annoncent .. ? à suivre

http://gw2.kongzhong.com/news/20130416/697.html

Traduction internet de l'article:

Terry Asia Tour--le huitième chapitre des notes nomadesAuteur : fonctionnaire de la Guild Wars 2Publié : 16-04-2013

Sur le continent de tairuiya, j'ai écrit beaucoup de trace écrite de ses divers contes et caractéristiques. Le continent plus prospère connue des civilisations, les grandes courses intelligents avec leur propre coin des empreintes mesurée chaque pouce de cela--je peux difficilement prétendre : Terry, pas de secret dans le continent asiatique.Mais pour le monde entier, créateur du continent sur le grand dessein d'un peu. Au-delà de la terre, il est nouveau terrain; à la fin de l'océan, est toujours en attente pour nous à la découverte du nouveau monde.Aujourd'hui, je voudrais dire que ce morceau de terre est une terre pleine d'inconnu et mystérieuse. Bien que ses résidents et le reste d'entre nous, avec le sang d'un être humain, mais qu'ils avaient créé et keruita très différentes civilisations exotiques. Cette terre est la « kaishan », connu comme l'Empire de la Dragon de jade.

Limites de Terry de l'Asie et le monde entier, nous avons beaucoup de conjecture. Moyens techniques actuellement disponibles pour l'humanité et leurs méthodes, pour mesurer les frontières du monde ont continué à être mission impossible. Ainsi, lorsque les marins perdus direction, dérive dans les courants du kaishan lorsqu'ils se pensaient que la tour de Jasper se dresse en face de l'île, est au bord du monde.Après des siècles d'échanges maritimes, nous prouvons qu'en fin de compte, situé kaishan Terry bloque au sud-ouest du continent asiatique. En fait, c'est toute l'histoire du pays plus anciens de l'humanité et la colonisation des terres plus anciennes.

Kaishan Imperium a extrêmement puissante civilisation et la tradition antique, sous le règne de l'empereur et philosophe, ils ont construit un volant vert carreaux tours et Château Haut, carillon horloge ancienne musique mélodieuse.Kaishan se compose de quatre parties : l'île de Cape étoiles, Keining ville, kewadezhisen avec la mer de Jade.Star-Ness est zone kaishan îles sur la côte nord-ouest de l'île. Les humains et centaures vivant ici, mais visages et Tengu, Naga et problèmes de coexistence interraciale. Expansion de l'humanité a finalement conduite à un conflit armé avec le Tengu. Jusqu'à ce que des années de règne de l'empereur Wu Suku, la guerre a pris fin.

Plus grande forêt du continent kaishan de Kewadezhisen. Initialement habitée par les kuerzike des gens ici, mais l'empereur Wu Suku unifiée pour conquérir les pieds de l'échelle du continent, c'est devenu les frontières de l'Empire. Jasper après que le vent, les arbres et les animaux de la forêt était des produits pétrochimiques. Quand kuerzike les personnes qui ont utilisé ces pierres ont été taillés de chez eux.Cependant kaishan adhèrent à l'isolationnisme des frontières fermées de l'Empire. Elles respectaient trop tradition, donc coupe tous les liens et nord du continent. Les cent dernières années, avec l'ancien dragon Zeta (Zhaitan) réveiller, cette politique isolationniste est devenu un moyen de sortir du dilemme.AE1219 ans, réveillé soulever l'épave au fond de la péninsule de Zeta Oher. Sous les décombres d'une légion de ride de navire pirate mort-vivant à travers le détroit, se rendra à kaishan complètement bloqué. Kaishan rareté des originaux des messages et des contacts, totalement coupée. Nous pouvons être sûrs, il y a preuve de l'Empire du dragon antique, tout comme la marée échouée sur les côtes de marins kaishan sombre.Peut-être après vous surmonter tous les difficiles et dangereuses, vous pourriez traverser le blocus, est arrivé à kaishan ce morceau de terre pleine de vieux rêve.Ou peut-être vous n'arrivez pas kaishan. Bien qu'elle partage les besoins kaishan tous les voiles, traverser le vaste océan d'atteindre. Elle appartenance à un groupe de parler dans des langues différentes, avec des cheveux noirs et le jaunissement de la peau des habitants. Il est aussi terre des aventuriers et des guerriers, bien qu'elles et vous avez un autre, mais la poitrine le même cœur battant.

_________________
avatar
eldenriel

Messages : 349
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: News sur Cantha ...

Message par Merisel Faradhreia le Mar 14 Mai - 14:34

S'il y en a un qui parvient à en refaire une version intelligible en français, j'applaudis. Pourtant Chinois et Vietnamien c'est très proche en construction en mode de pensée etc, mais là je sèche....
avatar
Merisel Faradhreia

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum