[DAOC] Récit sur les guildes

Aller en bas

[DAOC] Récit sur les guildes

Message par fiorentini le Ven 21 Juin - 0:32

Bonjour,

Je ne sais pas si certains l'on lu le fameux récit de "LeNabo" qui a été posté sur JOL. Je vous le fais partager.

I


Le jeu d' Ombre et lumière miroitai encore sur la praire d' Emain Macha que les armées étaient toujours en combat.
je percevais la scène comme un tableau :

a droite, les Legion Noire de Midgard , tel un champ de Moutons Noirs , combattaient(se défendaient - devrai je dire) avec une hargne de Psycopathes en Fury accompagnée de leur Dieux guerriers, toujours sans répits malgré que leur troupes soit de plus en plus amoindris, la Nation Kobold commençai déjà a refluer sous les assauts des ennemis
L' Ame de Migard était préservé.

Au loin sur l' Herbe Hibernienne , on apercevait le semblant de Resistance Lurikeen qui subissait un véritable Typhon sous l'assaut de l' Alliance des troupes Albionnaises.
Les rang hiberniens menaçaient de sombrer au Déséspoir , l' Exode de quelques uns de ses plus braves guerriers se transformerai petit à petit en Cataclysme pour leur ligne de défense malgré quelques poches de résistance protégés par des Anges gardiens ou quelque Sixieme Sens de la survie.

Le reste du tableau virai a la parodie :
en ce soir d' Equinoxes , la Terre Brulée de milliers de Goutte de Sang versées prenait une teinte noirâtre.
Le Cartel Albionnais sonnai comme le Chant des ténèbres pour les rivaux.
Leurs troupes, tel les Fleaux de l' Apocalypse , étaient L'ombre du prédateur de chacun des intervenants de la scène.
La Conquest Albionnaise gagnait de plus en plus de terrain,persuadée d'être dans l'Ordre des Justes et d'être Les Veilleurs de la Sainte Parole Albionnaise, leurs ennemis refluaient inéluctablement en une Odyssée qui bientôt se transformerai en débâcle.


(je décida de me rapprocher d'une des scènes jouées dans la plaine en bas,j'atterris dans le camp d'une des armée ... )
Au Crépuscule des Ombres je me retrouve accolé a un baraquement.
je suis dans un camp mais lequel? Les ténèbres et Brouillard m'empêche de reconnaître l'étendard. J' aperçois au loin une Cage au Troll ou sont regroupés l'ensemble des prisonniers sous la Vigilance de leurs geôliers.
Je décide de tendre l'oreille :

- Vox Wrym MoGweY Rampage Messager sacré
(Pour une meilleure lisibilité et compréhension, je vous traduit plus ou moins littéralement ce que je compris alors de ce court échange verbal)
- Hey ziva No skill tu as ! imo je Flex Club plus que toi tu No Rel , Fumble de crottin !
- Oué oué, et le Spirit de la Curse attitude alors ?? Spice de No Life , même pas T'Cap' de tuer le Léviathan , t'es pire qu' un Fils de Yaztromo j'dit !
- Ouuuuh ! je Fëar Morniëo trop trop Grave Diggers !! No Fear Man, Même Pas Peur Même Pas Mal !!!
- ....

( je laisse ici cet échange et tourne mon regard vers le nord. )
A l' Aurore, sur une butte enneigée, une femme contemple l' Horizon . Une Larme de Glace coule sur sa joue gauche, sur la droite, Les Larmes de Feu n'arrêtes plus de s'embraser.
son coeur se serre en pensant a tous ces guerriers ayant sentis le Souffle du Valhala sur leurs nuques et qui, désormais, feront parti de ces Guerriers des Ombres ayant participés à l' Epopée


(je m'endort quelques instants, à mon réveil la situation ne semble guère avoir changé, pourtant... )
Un Millenium s'était écoule depuis la dernière Vague Funeste .
Pendant un Ethernalys , les Fanthom des anciens combattants des Legende Perdue réapparurent aux yeux de tous,sortant une dernière fois des Ombres, Baldr Jarl , Descendants Du Dragon et autres héros aujourd'hui oubliés.
Dans un Symposium de son et lumière , la scène était toujours faites de combats.
les fanatiques du Sacred Order ,les Heritier du Graal et autres Bad Boy seront ensemble pour une dernière marche en Compagnie du Loup Noir




II

(autre temps, autre époque, autre lieu....)


Je Fuyais.
Les Chiens de Guerre étaient sur mes talons, j'entendais leurs hurlements se rapprocher.
Je Fuyais, L'Oeil Fou et hagard, je fuyais pour ma survie.L'armée Maudite suivait mes traces.
Les Ténébres m'enveloppaient alors que je courrais, sans relâche, vers le seul refuge que je pourrais trouver.L'Ombres du fort se dessinait enfin dans l'Obscurité.
Je tombais, étouffant un cri de Rage, je savais pourtant que toute Resistance était futile, mais je continuai à avancer.
Ils se rapprochaient.
Je pouvais désormais entendre les cris des Mercenaires lancés à ma poursuite et priais , en cet instant, tous Les Seigneurs du Chaos de m'accorder leur Redemption.
Puisant dans mes dernières Forces, je parcourus le chemin qui me restait à faire pour me retrouver en sécurité dans le Cercle de Dun Dagda , fort réputé inviolable.
Mais je doutais, et , je doit bien l'avouer, tremblais à l'idée d'être envoyé Six Pied Sous Terre*
Dans un dernier Spasm, je franchi la grille qui s'abaissa sur mon passage, et m'effondra, autant de douleur que d'épuisement.
Le Clan prendrai soin de moi - songeai je avant de sombrer dans l'inconscience


Le Général regarda le Fugitifs passer les murailles du fort avec Défiance.
Ils avaient choisi et connaîtraient, ainsi donc, la Colère de l'Ombre.
Derriere lui venaient tous Les Croisées et tous ceux qui rependraient la juste parole en ces lieux.
Et ils étaient nombreux, ça oui.
D'un geste du Général,ses Légion de Granit se positionnèrent, formant un bloc que nul ne pourrai plus franchir.
Le Black Out était total et définitif,ce fort serai leur tombeau, leur Crypte où à jamais ils séjourneraient.
Aidé des Ecuyer d'Amesbury,, les Bourrins de Camelot se préparaient avant de donner l'assaut tout en reluquant les petits culs des Amazones d'Albion.

(Au vu des nombreuses âmes sensibles parcourant ce forum, je préfère ne pas relater ici le récit du siège qui fût par bien des aspects d'une violence inouïe )

Le Général contemplait les survivants.
Rassemblés, apeurés, les derniers défenseurs encore en vie se blottissaient les uns contre les autres.
- Tous des Blaireaux** !! - rugit une voix anonyme parmi la foule rassemblée
Ce fut le signal de la curie.
Dans le Chaos qui suivi,La Cible à Abattre était tout le monde et seul les cris d'agonie retentissaient.
Le Général contempla le massacre. Il pleurait des Larme de Sang et un air de déjà vu s'imposa a lui
- Veni Vidi Vici - murmura t'il pour lui même en baissant les yeux.
L'enchevêtrement de tous ces corps,Les Bras Cassés,les membres arrachés, ces couleurs Emeraude qui se mélangeaient a tout ce Sang du Calice versé ressemblai par bien des cotés à une Ratatouille Infernale préparée par des Démons sortis des enfers.
la Messe Noire était dite, et toutes ces Âmes Perdues à jamais. Quoi que...


A la Taverne des Anges, tout le monde buvait et riait aux histoires du Goéland Blagueur.
Le Manège Enchanté y tournait, emportant dans une ronde enivrante toutes les créatures des Mythes Oubliés et autres fiers représentants des Angus Draconis : Minotaures, Licorne Blanche, Griffons, Dragons Francais, Dragon du Cormyr, Dragon Celeste et bien d'autres encore...
Au Panthéon des Heros, nul ne se souvient des noms, mais juste des cris marquant le temps du Crépuscule de la Vie jusqu'au Crépuscule des Ombres


* Six Feet Under
** Fian Broch


III

la Tempest arrivait
alors que j'entre apercevait le voile se déchirer, les Constellation formèrent une Total Eclipse que mon regard peinait à regarder
Cette Nemesis, éternelle loi de l'Evolution, formait une Aurore Boréale éclairant d'une sombre lueur la fin des Legende Celtique, Legendes Nordiques et autres Légion ou Légende perdue du Graal


à l'Aube Sanglante et l'Aube Noire de la fin de cet univers connu, Les Anciens et les plus puissants Gothis, Visurs et Seoltoirs décidèrent d'unir leurs pouvoirs pour poser une Garde Noire, une Vendetta contre la fin du monde tel qu'ils le connaissaient
Avec Determination, ils firent appel aux Messagers d'Ankavos, Disciple de Thanatos, Gardiens du Valhöll, Nazgûl, Evangelyon, et bien d'autres encore, pour influer sur cette Anarchy qui régnait en maitre en cet Instant critique afin de jouer le role d'une Police Municipale.


( les mondes commençaient a se superposer les uns au autres, menaçant une stabilité établie de longue date, meme les langages devenaient difficilement compréhensible, se mélangeant aux nouvelle lois qui régiraient le monde d'accueil)

- Nerf, It doesn't work ! cria le Seoltoir
- Incomming Argatha, Intensify your effort tonna le visur dans le vacarme assourdissant des pouvoirs déchaînés
- Outch, this is Useless, this power is Obsoleet, better we never try to use it
- it's just a nIce Dream but not a Hoax, Yes we can !!


la Resilience était forte, mais elle cédât sous les efforts soutenus des plus puissants magiciens de tous royaumes, qui , un instant durant, s'associèrent pour continuer la guerre
Tous rêvaient encore d'Orgies sauvages, de Bras KC, et de bastons façon Old School
La Cabale était presque fini, les magiciens finirent leur sort et d'un eclair aveuglant, scellèrent ainsi le destin de leur peuple respectif.
l'obscurité recouvra la surface du globe, the Starless shut down and the Black Night begin


(un temps indéfini passa, l' ombre qui recouvrai les survivants les empêchaient de reprendre connaissance, toutefois...)

all the survivor Awaken and look around, a new Romancing Saga open to them, the Lords of War can continue the fight Evernights, with Black Fury rarely achieved
Hope to a new Eden, but there is no end to this War Legend
That's Dark Age of Camelot



(hrp : je remet quelques textes ecrit a un moment pour rendre hommage a toutes les guildes croisés sur nos contrées en cette fin de daoc europe, les premier sont -Ys, les autre -broc et -orcarnac/ Kattraeth, toute scène ressemblant ou ayant ressembler a quelque réalité n'est que pure coïncidence

merci a ceux qui auront fait l'effort de lire, dslé si j'ai écorché quelques noms de guildes et a toutes les guildes, bien trop nombreuses, que je n'ai pas pu citer
apologize for my english & see ya in another life, maybe...

fiorentini

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DAOC] Récit sur les guildes

Message par Akeris le Ven 21 Juin - 17:46

Enorme !! Very Happy
avatar
Akeris

Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DAOC] Récit sur les guildes

Message par Asarnil le Jeu 27 Juin - 10:19

balaise Smile
avatar
Asarnil

Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DAOC] Récit sur les guildes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum