Seiiseii's return ! le remake 2014^^

Aller en bas

Seiiseii's return ! le remake 2014^^

Message par Lyzon - Seiiseii le Mar 28 Jan - 14:26

Ça sent bon, l'herbe mouillée...
C'est beau, un paysage détrempé...
Et la chanson de la pluie nous accompagne partout ; dans les flaques sur la route, sur le tissu tendu qui nous sert de tente. J'aime cette chanson. Et ma sœur l'aime aussi car il ne pleut qu'un seul jour par an dans notre désert. C'est le jour de pluie qui nous a vu naitre.
Alors on nous trouve un peu folle, à gambader gaiement dans les mares, à jouer dans la boue. Mais nous connaissons le prix de l'eau, c'est le prix de la vie là d'où nous venons.

"Bonjour Albionais ! Nous sommes deux filles du désert et nous aimons votre pluie !"
avatar
Lyzon - Seiiseii

Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seiiseii's return ! le remake 2014^^

Message par Lyzon - Seiiseii le Mar 28 Jan - 14:30

Le plus dur restait à venir...
L'entrainement avait payé et les frontières leur étaient maintenant accessibles mais il ne faudrait pas faillir.
Les jours passaient et les deux sœurs allaient bientôt être prêtes : Diyaa ne cessait de lui répéter mais Seiiseii se renfrognait sans cesse.

La nuit, penchée à la fenêtre, elle passait ses heures d'insomnie à observer les faubourgs.
Ici, il y avait tant de héros... Tant de chants vantant les victoires et les hauts faits...
Elle n'était pas venue pour se fondre dans la foule comme une inconnue. Elle voulait qu'on la reconnaisse, il le fallait.
Et c'était tellement dur déjà de se faire reconnaitre par cette nouvelle famille, cette guilde, ces Écuyers...
En étant la meilleure, surement elle y arriverait... Alors elle courait plus vite au combat, elle frappait plus fort et ne s’arrêtait que lorsqu'elle ne sentait plus ses bras. Diyaa lui conseillait d'être plus concentrée, de moins courir partout... "Parfaite Diyaa !" grognait en se moquant Seiiseii... Et puis plus bas de rajouter quand même, "Adorable Diyaa..."

Il la regarderait un jour, oui ça elle se le promettait. Il la reconnaitrait !!
avatar
Lyzon - Seiiseii

Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seiiseii's return ! le remake 2014^^

Message par Akeris le Mar 28 Jan - 16:39

Akerys était assis dans le hall de la maison de guilde, l'air absent...

Il repensait aux deux jeunes Maitres d'Armes. Elles étaient pressées d'en découdre, d'affronter les ennemies du royaume. Le paladin avait perdu tant de frères d'armes, tant d'amis, il savait que la précipitation sur le champ de bataille ne menait qu'à la mort.

Il faudrait leurs apprendre la patience et la retenue, sans quoi les choses finiraient mal.
avatar
Akeris

Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seiiseii's return ! le remake 2014^^

Message par Lyzon - Seiiseii le Mar 28 Jan - 18:27

La plupart des guerriers aguerris étaient tout proche d'Asarnil.
Le puissant maître d'armes n'avait pas besoin de parler fort pour que tout le monde l'écoute ; ils étaient déjà concentrés. Même Diyaa, sautillant un peu pour mieux voir les cartes, semblait faire partie de leur groupe depuis longtemps.

Frère Fron, aussi calme qu'un lac de montagne au petit matin, couvait du regard jusqu'aux derniers des arrivants. Une grande mage avalonienne qui se surnommait Ventilation arriva. Seiiseii s'était promis de lui demander un jour si c’était à cause d'une maladie ou simplement un rappel de sa magie théurgiste...
La mage, un peu en retrait, attendait les ordres d'un air faussement sérieux et Seiiseii hésitait à croiser son regard.

Renfrognée, la sarrasine ne voulait pas entendre parler de prendre la tête d'un peloton. Ça aurait voulu dire encore plus de concentration, encore plus de sérieux, beaucoup trop de responsabilités !
Du coin de l'oeil, elle surveillait le paladin. Dans le jour déclinant, son allure attirait irrésistiblement la jeune maître d'arme et elle devait faire de gros efforts pour ne pas se rapprocher.
Elle avait tenté le rentre-dedans, ça n'avait pas fonctionné. Pour l'heure, elle avait décidé de feindre un peu l'ignorance mais son regard se posait encore beaucoup trop souvent sur Akerys.

D'ailleurs, il la regardait.
Il la regardait ?!!
Essayant de prendre un air détendu, elle tenta de reprendre le fil de ce qu'il lui disait : « ...suivre Asarnil. Prends avec toi deux clercs, un ménestrel et les mages qui sont présents. » Clair. Net. Précis.
Seiiseii dû se mordre la langue pour rester stoïque : elle voulait refuser, il fallait qu’elle refuse ! Alors pourquoi à son grand désarroi s'entendit-elle répondre : « Ventil' viens par là ! Hey là bas ! On a besoin d'un souffleur-dans-un-pipeau ! Les mages, on s'bouge ! Allez allez stick-stick-sprint !!! » Par toutes les gazelles du désert ! Pourquoi donc avait-elle accepté ?!

Seiiseii se tenait juste derrière Asarnil. Devant, le regard rivé sur le meneur de troupe, personne ne pourrait deviner son inquiétude. Il ne fallait pas qu'il devine...
Les gants d'acier serrés sur sa hallebarde, elle vérifia les sangles de son bouclier, souffla sur ses mèches de cheveux bruns et s'élança quand Asarnil donna l’assaut.


Dernière édition par Lyzon - Seiiseii le Jeu 30 Jan - 13:08, édité 1 fois
avatar
Lyzon - Seiiseii

Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seiiseii's return ! le remake 2014^^

Message par Asarnil le Mer 29 Jan - 22:16

Asarnil était à l'abbaye et finissait de nettoyer son armure, restaurée depuis la dernière bataille, en pensant au déroulement de cette dernière. Les morts étaient une fois de plus nombreux, mais malheureusement principalement chez les albionnais. Le manque de coordination flagrant des troupes leur avait coûté cher.

Il brossa les pièces d'armure les unes après les autres, et le maître d'arme soupira en se remémorant la léthargie des hommes et des femmes à la réception des ordres. Les Écuyers durent battre en retraite devant l'ennemi.

Il caressa les runes et les gemmes arcaniques serties dans l'arcanium. Il avait senti Batailleuse réclamer son dû de sang et presque cédé à son appel au plus fort du désastre. Peut-être qu'il aurait du pensa-t-il... Avant de secouer la tête en songeant aux conséquences que cela aurait eu.

Il inspecta la maille et les jointures de cuir. Akerys, son frère d'arme de longue date, et Kaelamenshakain avaient fait pleuvoir la mort. Mais cela n'avait pas suffit.

Il contempla la couronne d'arcanium nimbée de son champ de force. Asarnil sentait le potentiel des nouveaux Ecuyers qu'il avait commandé. Dexellem avait entretenu le moral avec brio par ses chants, et les deux nouvelles, Diyaa et Seiiseii, s'amélioraient à chaque semaine qui passait, autant dans leur compétence que leur détermination. De vrais coriaces... Une fois leurs peurs dissipées ! Il gardait espoir que cela se produise, de préférence avant qu'ils subissent un destin tragique.

Asarnil observa le résultat. Oui, cela irait pour le mieux.
avatar
Asarnil

Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seiiseii's return ! le remake 2014^^

Message par Merisel Faradhreia le Mer 29 Jan - 23:33

[HRP] Woah !! Vous remettez ça !! c'est génial, je vous félicite ! Mais en vérité, à quoi s'attendre de plus, lorsque la team à Lyzon est de retour !

Portez haut nos couleurs et continuez à développer cette spécificité 100% Ecuyère qu'est le "roleplay participatif spontané".

Je pense à vous tous les jours, bise ! [/HRP]
avatar
Merisel Faradhreia

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 46
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seiiseii's return ! le remake 2014^^

Message par Akeris le Ven 31 Jan - 10:55

Ah !! Asarnil, mon ami.

La bataille était rude. Nous avons eu de la chance de nous en sortie cette fois ci.


<Akerys pose les yeux sur l'armure du Maître d'Armes>

Belle pièce pensa t-il.

Les recrues sont prometteuses, je me méfie de l'impatience de certaine, mais avec l'expérience tout devrait rentrer dans l'ordre. Dans quelques jours ne repartirons aux frontières mon ami, j'espère que nous aurons plus de chance que la dernière fois. Je compte sur toi pour une nouvelle fois nous mener au combat.

En attendant, allons nous descendre une petite choppe ou deux à la taverne


Akerys tapa sur l'épaule de son camarade et se mit en route pour la taverne.
avatar
Akeris

Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seiiseii's return ! le remake 2014^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum