Le salvage

Aller en bas

Le salvage

Message par Innosang DelaCroix le Sam 1 Fév - 18:58

hello

Un joueur de l'alliance m'a communiqué une méthode rapide pour monter salvage. Il ne suffit pas de démonter les objets  de stocke. Nous pouvons avoir envie de revendre le résultat du démontage et nous contenter d'une revente à moitié prix de la valeur de la ressource... mais il est possible de récupérer le même montant en or que le prix à la vente. Pour cela il faut atteindre un niveau de compétence de 975 (jaune) pour fabriquer les objets nécéssitant les ressources les plus chères comme l'arcanium ou le duskwood. Toutefois, il est possible de fabriquer les dits objets à partir de 950 dès que la recette apparaît en rouge.

Cependant pour démonter il n'est pas utile de monter jusque là. En effet, j'ai constaté que 750 est un palier suffisant pour démonter sans réelle perte.

Donc la méthode ci-dessous est donnée pour atteindre rapidement, en partant de zéro, la capacité de fabriquer les boîtes à bijoux et autres objets selon la spécialité... travail du métal, travail du bois, travail du cuir et travail du tissu. Il est possible de ne monter que travail du métal et travail du bois... mais il faudra alors aller plus loin que les valeurs indiquées et passer plus de temps au final et/ou dépenser plus d'or. Donc c'est plus rentable de suivre la procédure même si vous n'avez pas l 'intention de devenir un crafteur.

1 - La première étape est de monter dans l'ordre qui vous sied le mieux le travail du bois, le travail de la métallurgie et le travail du tissu à 400. puis le travail du cuir à 100. Fabriquer des boites à bijoux et  compagnie... même prix achat que revente...

2 - Monter forge (weaponcraft) à 300... utiliser le plus possible des objets contenant métal bois tissu et cuir. Cela doit permettre d'atteindre 700 pour travail du bois et du métal  et  400 pour travail du cuir.

3 - Monter armurerie à 300. Utiliser le plus possible des objets contenant métal tissu et cuir ou bois. Vous devez atteindre 1000 en travail du métal et 700 en travail du cuir et du tissu.

4 - Couture à 300. Utiliser le plus possible des objets contenant métal tissu et cuir.
  Le travail du cuir et du tissu --> 1000.

5 - Ingénierie à 150. Utiliser le plus possible des objets contenant métal tissu et cuir ou bois
    Le travail du bois -- > 850.

6 - Empennage à 150. Utiliser le plus possible des objets contenant métal tissu et cuir ou bois
   Travail du bois --> 1000.

Tout cela sans quasiment dépenser d'argent. Wink

Innosang DelaCroix

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le salvage

Message par Lyzon - Seiiseii le Sam 1 Fév - 19:02

Merci, je m'y mettrai ce soir !
Ou demain....
ou plus tard....
un jour quoi oO
avatar
Lyzon - Seiiseii

Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum